514-679-5667

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
Une division de Voyages Performa

En vedette

Moon Palace

Punta Cana

Parcours de Golf Punta Cana

The Lakes

Barcelo Bavaro Golf Club

Ce parcours redessiné par PB Dye en 2010, vous offre un excellent rapport qualité/prix. Tel que son nom le décrit, vous y retrouverez de nombreux lacs (prévoir quelques balles en plus…)  et plus de 120 fosses de sable. Vous ne serez pas déçus.

Hébergements Punta Cana

À venir

Cocotal Golf Club

Situé près des hôtels Melia Caribe et Paradisus, ce golf de 27 trous offre un bon test de golf autant au golfeur émérite qu’au débutant.

Iberostate Bavaro Golf Club

PB Dye a su faire de cette partie de terre un parcours d’une grande beauté et accessible à tous les golfeurs. Tout le monde y trouve son compte que vous soyez débutants ou expert. Et, quel service!

The Hard Rock Golf Club à Cana Bay

Dessiné par l’équipe Nicklaus Design, ce parcours est adjacent au Hard Rock Hotel. La faune et la flore dominicaine sont au rendez-vous sur les 18 trous et vous en mettront plein la vue.

Punta Espada Golf Club

Un chef d’œuvre dessiné par nul autre que Jack Nicklaus. Tout simplement fantastique avec 8 trous en bordure de mer sans compter des vues imprenables sur la majorité des trous. Il a été nommé meilleur parcours des Caraïbes et du Mexique par le magazine « Golf Week » et souvent comparé au renommé Teeth of the Dog de Casa de Campo.

Corales Golf Club

Dessiné par Tom Fazio, ce parcours est, lui aussi, d’une exceptionnelle beauté.   Côtoyant la mer, les falaises, les criques de mer et les lacs intérieurs, les 18 trous vous feront vivre une journée de rêve. Les « caddies » sont obligatoires sur ce parcours mais vous ne le regretterez pas.

À découvrir

Moon Palace

En vedette

Moon Palace

La Cana Golf Club

Avec ses 3 parcours de 9 trous, Arrecife, Tortuga et Hacienda, ce  parcours dessiné, lui aussi, par PB Dye, vous enchantera avec ses 14 trous vous offrant une vue de la mer.  Wow!

Teeth of the Dog - Casa de Campo

Il est certain que vous avez déjà entendu parler du parcours « Teeth of the Dog » dessiné par Pete Dye.  Maintenant situé à seulement  45 minutes de Punta Cana, par la nouvelle autoroute, vous ne regretterez pas le trajet. À noter, les « caddies » sont obligatoires sur ce parcours.

 

Parcours Dye Fore - Casa de Campo

Et tant qu’à faire le trajet, pourquoi ne pas en profiter pour jouer 36 trous et découvrir le petit dernier de M. Dye. Tout simplement majestueux!

Avec plus de 7700 verges des tertres professionnels, 7 trous surplombants les falaises de la rivière Chavon et des vents à vous couper le souffle, vous en aurez pour votre argent…

 

Links - Casa de Campo

Son nom le dit, vous avez ici un parcours de type « links » donc à l’intérieur des terres.  Peut-être moins spectaculaire que ses 2 acolytes mais quand même un excellent parcours de golf.

 

 

Membre
Détenteur d'un permis du Québec
Voyages Golf Prestige / Prestige Voyages
Division de Voyages Performa
554-1 Boul. de Mortagne
Boucherville, Qc.
J4B 5E4
Conception: LGP Productions 2019
The Lakes - Barclo Bavaro Golf Club