514-679-5667

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

En vedette

Moon Palace

 

Palm Springs

Une division de Voyages Performa

Parcours de Golf  Palm Springs

La Quinta Parcours Mountain

Situé à la base des montagnes de Santa Rosa, ce parcours, dessiné par Pete Dye, vous offre des vues spectaculaires de la région avec plusieurs départs surélevés dont le trou signature no 16.

 

Tout simplement de toute beauté, il a été nommé l’un des 100 parcours à jouer par Golf Magazine.

Hébergement Palm Springs

La Quinta Resort & Club

5*

Please reload

La Quinta Parcours Dunes 

Le plus traditionnel des parcours de la Quinta, le Dunes est de style « links » et rappelle un peu les parcours d’Écosse et d’Irlande avec ses allées manucurées  et entourées d’herbes longues et denses.

Classic Club

Comparativement à plusieurs parcours de désert, le Classic Club vous offre beaucoup de variété avec plusieurs  départs en élévation, un parcours ondulé et beaucoup d’arbres  créant ainsi un contraste avec les montagnes et le désert. Le Classic Club est l’hôte de la Bob Hope Chrysler Classic.

Desert Springs Mariott

Les parcours “Palm et Valley”, dessinés par Ted Robinson, vous y attendent. Une véritable oasis dans le désert avec plus de 35 acres de lagons, cascades d’eau, lacs et ruisseaux. De toute beauté!

Desert Willow Golf Club

On y retrouve deux (2) parcours Firecliff et Mountain View.

 

Firecliff est possiblement le plus difficile des 2 parcours avec plus de 100 trappes de sable et fosses d’allées. Un test de golf pour la majorité des golfeurs.

 

Mountain View est certainement moins exigeant que son acolyte mais tout aussi agréable à jouer. Avec des vues imprenables sur les montagnes environnantes, vous serez conquis.

 

Silver Rock Golf Club

Ce parcours dessiné par Arnold Palmer est situé à la base des montagnes de Santa Rosa et Coral et certainement l’un des plus près de ces dernières dans la vallée de Coachella. Il s’étend sur plus de 200 acres et vous offre un paysage de toute beauté. De 2008 à 2011, il fut l’hôte de la Classic Bob Hope – tournoi de la PGA.

Indian Wells Golf Club

Le parcours Celebrity vous convie à une ronde de golf mémorable.  Avec un paysage à couper le souffle et un défi pour tous les calibres de golfeurs, vous ne voudrez qu’y retourner.

 

Contrairement au parcours Celebrity,le parcours The Players vous offre des allées larges et ondulées. Très agréable à jouer, vous serez surpris par certaines élévations et  le paysage idyllique.

Westin Mission Hills

Deux (2) parcours de haute qualité vous convient au Westin Mission Hills Resort.

 

Le parcours Pete Dye est un « Par 70 » mais ne soyez pas trop confiants car plusieurs des verts sont protégés par de l’eau ou bien, par la marque de commerce de Pete Dye, les «pot bunkers ». A vous de jouer!

 

Son acolyte, le parcours Gary Player, est le plus long des 2 parcours et est reconnu comme étant un parcours difficile mais très agréable à jouer. Selon Golf Magazine, l’un des meilleurs parcours de la région.

 

TPC Stadium à PGA West

Situées dans le PGA Village, les villas de 1 / 2 et 3 chambres à coucher sauront vous ravir. Les condos/villas sont équipés de cuisine complète, salon et 2 salles de bain (pour les condos 2 et 3 chambres). Le Wi-Fi est gratuit et vous avez accès à la piscine du complexe.

Parcours Nicklaus à PGA West

Ce parcours rappelle bien l’intensité du joueur et de l’architecte.  Les longs cogneurs apprécieront les allées larges par contre, les verts demandent de la précision. La beauté naturelle du désert fera de ce parcours l’un de vos favoris.

Parcours Norman à PGA West

Greg Norman, surnommé “ The Shark”,  a su tirer profit de la beauté du désert avec ce parcours à la fois exigeant et permissif.  Un panorama spectaculaire s’offre à vous, sans compter les nombreuses trappes de sable, marque de commerce de Norman.

Membre
Voyages Golf Prestige / Prestige Voyages
Division de Voyages Performa
Détenteur d'un permis du Québec
554-1 Boul. de Mortagne
Boucherville, Qc.
J4B 5E4
Conception: LGP Productions 2019
Classic Club